Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Le terrible aveu de Gerson sur les incidents à Nice...

Quelques semaines après les incidents qui ont émaillé le match entre l'OGC Nice et l'OM, Gerson reconnaît qu'il a eu très peur.

Les images ont malheureusement fait le tour du monde. Alors que l'OGC Nice menait 1 buts à 0 contre l'OM à la 76e minute de jeu, le match a été arrêté après l'envahissement du terrain par certains supporters des Aiglons bien décidés à en découdre avec les joueurs marseillais, à commencer par Dimitri Payet, qui avait renvoyé dans les tribunes un bouteille d'eau qui lui avait été lancée. Le match sera finalement rejoué sur terrain neutre et à huis clos après que l'OM a refusé de reprendre la rencontre. 

«Il ne fait aucun doute que nous avons été exposés au pire»

Dans une interview accordée à Globo Esporte, Gerson est revenu sur ces évènements et n'a pas caché qu'il a eu très peu. « Dès la première minute, nous avons été confrontés à une atmosphère très hostile. Chaque fois que nous tirions un corner ou un coup de pied arrêté, des bouteilles et d'autres objets volaient vers nous. Tout ce gâchis est à regretter car il a fini par nuire à la performance. Il ne fait aucun doute que nous avons été exposés au pire », confie le milieu de terrain brésilien.

Articles liés