Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Ce message fort envoyé à Milik en interne !

Interrogé sur le retour tant attendu d'Arkadiusz Milik, Pol Lirola ne cache pas son impatience à l'idée de voir le Polonais revenir sur les terrains.

Arrivé en janvier dernier, Arkadiusz Milik a rapidement trouvé ses marques à l'OM avant de se blesser. Une blessure qui l'a contraint de déclarer forfait pour l'Euro et de rater le début de saison de l'OMJorge Sampaoli a d'ailleurs confié que l'ancien buteur de Naples ne serait pas de retour dimanche contre le RC Lens : « Milik ne sera pas dans le groupe. Lui se sent bien, mais on n'a pas encore reçu le feu vert du médical et il s'est entrainé partiellement ». Mais son retour est très attendu au sein de l'effectif comme l'annonce Pol Lirola.

«Il nous a manqué à tous»

« Il nous a manqué à tous. On sait le type de joueur qu'il est. Il lui suffit d'une demi-occasion pour marquer. Il est tout proche de revenir, je ne sais pas si c'est pour dimanche ou le prochain match. Je m'entends très bien avec lui sur le terrain, je sais où il va se placer pour lui donner le ballon », lance l'ancien joueur de la Fiorentina à l'occasion de son passage en conférence de presse.

Articles liés