PSG : L’OM a signé plus fort que Doué 
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG a trusté 9 des 11 places allouées à l'équipe-type de la saison en Ligue 1. Seuls Lucas Chevalier (LOSC) et Rayan Cherki (OL) sont parvenus à se distinguer. Mais pour l'ancien footballeur Kévin Diaz, un joueur marseillais aurait dû figurer dans cette équipe à la place de Désiré Doué.

Champion de France, le PSG a fait une razzia lors des cérémonies des trophées UNFP. Cette domination est clairement perceptible à travers l’équipe-type de la saison où 9 joueurs parisiens apparaissent. Seuls Rayan Cherki (OL) et Lucas Chevalier (LOSC) n’évoluent pas au PSG cette saison.

Rabiot, la polémique est lancée

Aucun joueur de l’OM n’apparaît donc dans ce onze. Une injustice pour Kévin Diaz, qui aurait bien vu Adrien Rabiot au milieu de terrain à la place de Désiré Doué, étincelant cette saison avec le PSG mais qui ne s'est pas imposé dans un poste plus reculé.

« Doué n’est pas titulaire indiscutable au PSG »

« Que Rabiot ne soit pas dans le onze, je suis désolé… Pour moi, c’est l’un des meilleurs. Il est devant Doué par exemple dans cette équipe vu qu’ils ont mis Doué au milieu de terrain. Il n’est pas titulaire indiscutable au PSG » a déclaré l’ancien joueur sur le plateau de l’After Foot sur RMC ce dimanche soir.

Articles liés