OM-PSG : Après Rabiot, une nouvelle bagarre éclate !
Amadou Diawara

Ce lundi soir, l'OM a battu le PSG au Vélodrome, et ce, pour la première fois en 14 ans. Après le coup de sifflet final de la rencontre, il y a eu un accrochage entre quelques joueurs du PSG et un agent de sécurité de l'OM. D'ailleurs, ce dernier a asséné un coup à Lucas Beraldo.

Après la défaite de l'OM face au Stade Rennais lors de la première journée de Ligue 1 (1-0, le 15 aout), Adrien Rabiot et Jonathan Rowe en sont venus aux mains dans l'un des vestiaires du Roazhon Park. Alors que le club marseillais a reçu le PSG ce lundi soir, une nouvelle bagarre a éclatée.

Altercation entre des joueurs du PSG et un agent de sécurité de l'OM

Après 14 ans de disette, l'OM a enfin battu le PSG au Vélodrome ce lundi soir. Toutefois, un incident a eu lieu juste après le coup de sifflet final. En effet, plusieurs joueurs du PSG ont eu une altercation avec un agent de sécurité du club marseillais. Filmée par des supporters de l'OM, la scène a été partagée sur les réseaux sociaux.

OM-PSG : Lucas Beraldo a reçu un coup

Comme rapporté par RMC Sport, Achraf Hakimi, Marquinhos, Fabian Ruiz et Khvicha Kvaratskhelia s'en sont pris à l'agent de sécurité juste après le coup de sifflet final d'OM-PSG (1-0). Alors que le vigile était très remonté, l'un de ses collègues est intervenu pour tenter de calmer la situation. Toutefois, Lucas Beraldo et Nuno Mendes ont accouru, et l'agent de sécurité à asséné un coup au Brésilien, qui se montrait plus véhément que le Portugais. Finalement, Matt O'Riley a éloigné l'homme des Parisiens. Dans le même temps, des projectiles (gobelets, papiers...) ont été balancés depuis les travées du Vélodrome, comme annoncé par le média français, et ce, jusqu'à ce que des joueurs de l'OM, comme Amine Gouiri, n'interviennent

Articles liés