OM : Tudor fait des choix forts, le vestiaire enrage déjà
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Pointé du doigt après la nouvelle défaite de l’OM ce mercredi sur la pelouse de l’Eintracht Francfort, Igor Tudor n’a pas pesé sur la rencontre avec ses changements. Entrés en jeu, Cengiz Ünder et Luis Suarez ne comprennent pas leur déclassement soudain et vivent mal cette situation.

Si Igor Tudor était l’un des grands artisans des deux succès de l’OM contre le Sporting, il est aussi le principal responsable de la nouvelle déconvenue face à Francfort (2-1). Dès l’entame de match, l’OM a été surpris et le onze mis en place par Tudor a affiché ses limites, notamment défensivement. 

Les choix de Tudor interpellent

Derrière, ce sont ses changements qui ont été critiqués. La sortie de Matteo Guendouzi ou encore l’entrée tardive de Luis Suarez, seul attaquant de pointe dans le groupe. Résultat, l’OM n’est pas parvenu à revenir au score une seconde fois. Il faudra donc battre Tottenham pour se qualifier en 8ème de finale mardi prochain. 

Suarez et Ünder ne comprennent pas

En plus de ces choix qui font parler, Igor Tudor s’attire les foudres de son vestiaire. D’après les informations de RMC Sport, Luis Suarez et Cengiz Ünder, entrés en jeu contre Francfort, vivraient mal la situation actuelle. Les deux joueurs offensifs n’ont pas compris leur déclassement soudain, persuadés qu’ils ont tout donné lorsque l’entraîneur de l’OM a fait appel à eux. Un problème de plus à gérer pour Igor Tudor

Articles liés