OM : Une nouvelle polémique éclate avec Gerson
La rédaction

En grande difficulté depuis l’arrivée d’Igor Tudor sur le banc de l’OM, Gerson est passé de joueur indispensable la saison dernière à un rôle de rotation. Mécontent de la situation, le clan du joueur avait lancé une bombe lors d’un entretien pour L’Équipe en annonçant des envies de départ dès le mois de janvier. Mais voilà que le malaise s'accentuerait autour de Gerson avec une nouvelle polémique.

Les derniers jours auront été très mouvementés entre l’OM et Gerson. Alors que son clan avait annoncé son possible futur départ en tout début de semaine lors d’un entretien pour l’Équipe, le Brésilien a débuté la rencontre face à Francfort sur le banc. Alors que Gerson n'a pas joué lors de match de Ligue des Champions, cela serait le résultat d'un choix qui va relancer la polémique.

Gerson stoppe son échauffement

En effet, alors que Gerson avait arrêté son échauffement avant la fin de la rencontre face à Francfort, RMC Sport assure que le joueur n'aurait finalement pas eu l’autorisation d’Igor Tudor. Dimitri Payet aurait même essayé de remotiver le joueur, sans succès.

Le malaise de plus en plus présent

Après avoir stoppé son échauffement sans l’autorisation d’Igor Tudor, Gerson semble montrer de plus en plus sa frustration à l'OM. Un comportement qui ne devrait pas plaire aux dirigeants marseillais. A voir si cela aura des conséquences pour son avenir...

Articles liés