OM : Tudor s'explique après la colère de Guendouzi
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mercredi, l'OM s'est donc incliné contre l'Eintracht Francfort en Ligue des Champions (2-1). Une rencontre qui a notamment été marquée par le but et la colère de Matteo Guendouzi. Remplacé en cours de match, l'international français n'était pas content de céder sa place. Interrogé sur son choix fort avec Guendouzi, Igor Tudor s'est alors expliqué.

Après deux victoires contre le Sporting Portugal, l'OM renoue donc avec la défaite en Ligue des Champions. En effet, les Phocéens se sont inclinés contre l'Eintracht Francfort (2-1). Matteo Guendouzi avait pourtant permis à l'OM de revenir à égalité, mais cela n'aura pas suffi. D'ailleurs, malgré sa belle prestation, le milieu français n'a pas manqué d'être remplacé par Igor Tudor.

Guendouzi agacé

D'ailleurs, le remplacement de Matteo Guendouzi n'a pas manqué de faire parler. Et pas seulement d'un point de vue sportif. En effet, invité à céder sa place pour CengizÜnder, le joueur de l'OM n'a visiblement pas compris le choix d'Igor Tudor, se montrant agacé au moment de sortir du terrain.

« J'ai joué une carte offensive »

Forcément, après la rencontre, Igor Tudor a été interrogé sur cette décision de remplacer Matteo Guendouzi. L'entraîneur de l'OM a alors expliqué, rapporté par La Provence : « J'ai voulu apporter encorer plus de solutions offensives. J'ai joué une carte offensive pour avoir encore plus de force de frappe et de pénétration ».

Articles liés