En plus de la défaite contre le RC Lens, l’OM a vu Sead Kolasinac céder sa place très tôt dans le match. Alors qu’il revenait de blessure, l’ancien d’Arsenal n’a pas rassuré Igor Tudor. Un coup dur pour l’entraîneur marseillais avant le déplacement à Francfort, sachant qu’Eric Bailly ne faisait pas partie du groupe ce samedi.
Si l’OM est parvenu à inverser la tendance en Ligue des Champions, c’est en Ligue 1 que les choses se compliquent. Malgré la bonne performance contre le RC Lens, le club olympien s’est encore incliné, cela fait trois défaites consécutives pour Igor Tudor et ses hommes. L’autre point noir de la soirée, c’est la sortie de Sead Kolasinac qui venait seulement de revenir de blessure. Et avant le déplacement à Francfort mercredi, Igor Tudor va devoir résoudre un nouveau casse-tête.
Kolasinac dans le flou
Bien que le coach de l’OM ne se soit pas confié sur ce sujet après la défaite contre Lens, la sortie de Sead Kolasinac ressemble à une mauvaise nouvelle. Même s’il était sous la menace d’un carton rouge, l’international bosnien a paru touché physiquement sur sa sortie. Résultat, Igor Tudor n’est pas assuré de pouvoir compter sur lui pour mercredi. Entré en jeu à sa place, Pape Gueye a lui aussi quitté le Stade Vélodrome en boitant.
Kolasinac cède déjà sa place pour Gueye ! Il semble blessé. ?#Ligue1 | #OMRCL
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) October 22, 2022
L’incertitude Bailly, Touré indisponible : Tudor va devoir improviser
Deux mauvaises nouvelles qui viennent s’ajouter à la blessure d’Eric Bailly. Touché contre le PSG, l’international ivoirien ne faisait pas partie du groupe pour le match face à Lens, il n’y a donc aucune certitude de le voir faire son retour pour Francfort. Dernière solution à ce poste, Isaak Touré n’est pas inscrit dans la liste pour la Ligue des Champions. Hormis Chancel Mbemba et Leonardo Balerdi qui enchaînent, Igor Tudor va devoir se creuser les méninges pour trouver son troisième défenseur. A moins que l’entraîneur de l’OM ne décide de revoir son système…