OM : Après le PSG, le casse-tête se poursuit pour Tudor
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après avoir été battu par le PSG dimanche dernier, l’OM recevra le RC Lens samedi prochain à l’Orange Vélodrome. Alors que Samuel Gigot sera suspendu pour cette rencontre, Igor Tudor pourrait également devoir se passer d’Eric Bailly, touché à la cuisse. Ce dernier est très incertain pour la réception des Sang et Or.

L’Olympique de Marseille doit vite se relever. Les Marseillais restent sur deux défaites consécutives en championnat, après avoir été battus par l’AC Ajaccio (1-2) et le PSG (1-0). Les hommes d’Igor Tudor ont l’opportunité de rebondir dès samedi prochain, lors de la réception du RC Lens.

Bailly absent face à Lens ?

Une rencontre importante pour l’OM, puisque les Sang et Or, troisièmes de Ligue 1, ne comptent qu’un seul point d’avance sur les Phocéens. En revanche, l’entraîneur marseillais va devoir composer avec plusieurs absences en défense centrale pour ce match.

Kolasinac bientôt de retour

En effet, Samuel Gigot sera suspendu, après son carton rouge reçu au Parc des Princes, tandis qu’Eric Bailly est très incertain. Comme l’indique L’Équipe, l’Ivoirien est touché aux ischio-jambiers et sa présence sur la pelouse de l’Orange Vélodrome samedi soir devrait être compromise. En revanche, Igor Tudor pourrait compter sur le retour de Sead Kolasinac, blessé depuis le début du mois d’octobre.

Articles liés