Cet été, un grand changement a frappé l'OM. En effet, Pablo Longoria a dû gérer le départ de Jorge Sampaoli. L'Argentin a fait ses valises et pour le remplacer, le président olympien est allé chercher Igor Tudor. Toutefois, l'arrivée du Croate a été houleuse et en interne, il y a visiblement eu certaines étincelles.
Alors que Jorge Sampaoli avait encore un an de contrat à l'OM, Pablo Longoria souhaitait construire l'avenir avec lui. L'Argentin en a finalement décidé autrement en claquant la porte lors du dernier mercato estival. Un coup de tonnerre qui a obligé l'OM à se trouver un nouvel entraîneur. Et au final, c'est Igor Tudor qui a posé ses valises sur la Canebière.
Mercato - OM : Un improbable coup de tonnerre annoncé pour Gerson https://t.co/8NleYwssOq pic.twitter.com/6bC7FKD48D
— le10sport (@le10sport) October 25, 2022
Une arrivée houleuse
Igor Tudor est ainsi arrivé à l'OM et il n'a pas tardé avant d'imposer ses méthodes. Celles-ci ont toutefois eu du mal à passer auprès du vestiaire olympien et cela a donné lieu à de nombreux clashs entre Tudor et des joueurs, à l'instar de Gerson ou encore Matteo Guendouzi.
Les critiques en interne
D'ailleurs, comme révélé par L'Equipe ce mardi, de nombreux cadres de l'OM ne se seraient pas privés de critiquer Igor Tudor à son arrivée chez les Phocéens. De quoi confirmer un peu plus les tensions autour du Croate. Récemment, le quotidien révélait même que certains joueurs de l'OM avaient réclamé le retour de Jorge Sampaoli...