menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  2. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
  3. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  4. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  5. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
OM : Sampaoli annonce un match «vital» !
La rédaction

Après le nul contre le Lokomotiv Moscou (1-1), l'OM s'apprête à affronter Galatasaray en Ligue Europa dans un match crucial comme le souligne Jorge Sampaoli.

Ténu en échec contre le Lokomotiv Moscou pour la première journée de la Ligue Europa, l'OM n'a déjà plus le droit à l'erreur et doit s'imposer contre Galatasaray jeudi. Une rencontre qui suit également la défaite contre le RC Lens (2-3) et qui rend donc ce choc encore plus important comme le souligne Jorge Sampaoli. « Au fil des saisons, j'ai acquis de l'expérience pour ce genre de match. Il faut tirer profit de la situation qu'on a vécue contre Lens, on n'a pas vraiment le temps pour regretter le match qu'on a fait. Le match de demain est vital pour nous. On n'a pas le temps de faire une analyse globale du match de Lens, et peu de temps de préparation pour le match de demain », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés