Après plusieurs années passées en Italie avec la Juventus, Adrien Rabiot a décidé de faire son grand retour en Ligue 1, en signant à l’Olympique de Marseille. Mais ça n’a pas duré très longtemps, puisque le milieu de terrain a quitté le club phocéen en toute fin du mercato, pour repartir en Serie A avec l’AC Milan.
La séparation entre Adrien Rabiot et l’OM a été l’un des grands feuilletons de l’été. Le milieu de terrain s’est montré très discret à ce sujet et même maintenant qu’il évolue à l’AC Milan, il ne semble pas vouloir beaucoup en parler. Mais en pleine trêve internationale, il a décidé de prendre la parole.
Rabiot parle de son départ de l’OM
C’est le cas avec un entretien accordé à RTL et à M6, en marge du rassemblement de l’équipe de France. « Mon départ ? Je n’ai pas compris. Je ne peux pas expliquer quoi que ce soit » a déclaré l’ancien du l’OM. « En tout cas ce qui est fait est fait, ce qui est important c’est que mes coéquipiers connaissent la vérité. Je suis quelqu’un d’optimiste et je vais de l’avant ».
« Je reçois beaucoup de messages des supporters de Marseille sur les réseaux »
Son départ ne semble toutefois pas avoir mis un terme à l’histoire d’amour avec les supporters de l’OM, comme l’avoue Adrien Rabiot. « Les supporters ont toujours été derrière moi et continuent à me suivre. Je reçois beaucoup de messages des supporters de Marseille sur les réseaux » a expliqué le milieu de terrain. « C’est aussi pour ça que j’avais fait cette publication sur les réseaux lors de mon départ ».