Alors que Jordan Amavi commencerait à s'agacer de sa situation, puisqu'il n'a toujours pas joué depuis le début de saison, Jorge Sampaoli met les choses au clair.
Jordan Amavi est l'une des énigmes depuis le début de saison. Et pour cause, alors que l'OM a prolongé son contrat jusqu'en 2025 en fin de saison dernière, l'ancien Niçois ne semble pas entrer dans les plans de Jorge Sampaoli qui n'a pourtant pas d'autres spécialistes du poste dans son effectif. Dans le rôle de piston gauche, ce sont donc Luis Henrique et Konrad de la Fuente qui se partagent le poste. Mais Jorge Sampaoli assure qu'il n'y aucun problème avec Jordan Amavi.
«Jordan a joué en préparation et s'est blessé»
« Non, Amavi a une blessure qui l'a obligé à manquer ces deniers matches, il n'est pas à 100%. Jordan a joué en préparation et s'est blessé. Ça fait trois semaines qu'il ne peut pas être avec nous et on verra s'il sera là ce dimanche. Après c'est selon l'adversaire qu'on a et le style qu'on veut imposer et il y aura beaucoup de rotation », assure l'entraîneur de l'OM en conférence de presse.