Présent en conférence de presse ce samedi, Jorge Sampaoli a lâché ses vérités sur la concurrence entre Steve Mandanda et Pau Lopez, arrivé cet été à l'OM.
A l’instar de Mauricio Pochettino au PSG, qui doit trancher entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, Jorge Sampaoli est confronté à un énorme dilemme. L’entraîneur de l’OM doit faire un choix entre Steve Mandanda, cadre du vestiaire et présent à Marseille depuis de nombreuses années, et Pau Lopez, arrivé cet été en provenance de l'AS Roma et qui a disputé la dernière rencontre de l’OM face au Lokomotiv Moscou ce jeudi en Ligue Europa (1-1).
« Le temps dira s'il y aura une modification »
Présent en conférence de presse ce samedi, Jorge Sampaoli a été interrogé sur la concurrence entre Steve Mandanda et Pau Lopez. « Pau Lopez devait jouer après sa blessure pour le juger, le temps dira s'il y aura une modification. Ce sont deux grands gardiens, mais un seul doit jouer. On verra selon la concurrence en interne avant les matchs » a confié l’entraîneur de l’OM à la veille d’un match face à Rennes.