OM - Malaise : Lopez, Mandanda... Sampaoli met les choses au clair !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse ce samedi, Jorge Sampaoli a lâché ses vérités sur la concurrence entre Steve Mandanda et Pau Lopez, arrivé cet été à l'OM.

A l’instar de Mauricio Pochettino au PSG, qui doit trancher entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, Jorge Sampaoli est confronté à un énorme dilemme. L’entraîneur de l’OM doit faire un choix entre Steve Mandanda, cadre du vestiaire et présent à Marseille depuis de nombreuses années, et Pau Lopez, arrivé cet été en provenance de l'AS Roma et qui a disputé la dernière rencontre de l’OM face au Lokomotiv Moscou ce jeudi en Ligue Europa (1-1).

« Le temps dira s'il y aura une modification »

Présent en conférence de presse ce samedi, Jorge Sampaoli a été interrogé sur la concurrence entre Steve Mandanda et Pau Lopez. « Pau Lopez devait jouer après sa blessure pour le juger, le temps dira s'il y aura une modification. Ce sont deux grands gardiens, mais un seul doit jouer. On verra selon la concurrence en interne avant les matchs » a confié l’entraîneur de l’OM à la veille d’un match face à Rennes.

Articles liés