Alors que Pol Lirola fait l’objet d’une grosse polémique en Espagne pour avoir organisé une fête avec son coéquipier Leonardo Balerdi, la direction de l’OM n’aurait pas franchement apprécié cette attitude de la part de ses deux joueurs qui devraient être rappelés à l’ordre.
La nouvelle a beaucoup fait parler lundi en Espagne : Pol Lirolas'est fait surprendre par la police en pleine organisation de fête dans une maison louée pour l’occasion, avec environ 30 personnes concernés. Un procédé bien sûr illégal par les temps qui courent avec les restrictions sanitaires, d’autant qu’un autre joueur de l’OM faisait partie des convives : Leonardo Balerdi. Et cette polémique n’est pas franchement du goût de Pablo Longoria et Jorge Sampaoli à l’OM…
Sampaoli et Longoria n’ont pas apprécié
En effet, selon les informations dévoilées par La Provence, le président de l’OM et son entraîneur argentin n’auraient franchement pas sauté au plafond en apprenant la nouvelle lundi. Et même si les deux hommes préfèrent ramener cet écart de conduite à une simple erreur de jeunesse, ils ne manqueront pas de convoquer Pol Lirola et Leonardo Balerdi afin de leur faire entendre leur désaccord. D’ailleurs, ces deux derniers peuvent éventuellement s’attendre à des sanctions internes qui seront décidées par la direction de l’OM.