OM - Polémique : Fête, Covid… Pol Lirola dans la tourmente ?
T.M.

Dans le contexte actuel, il est interdit de se réunir à plusieurs. Pourtant, Pol Lirola n’aurait visiblement pas tenu compte de ces consignes en organisant une fête. 

En Europe, en notamment en France, le coronavirus continue de faire des ravages. Alors que la pandémie peine à être stoppée, les mesures barrières doivent encore et toujours être respectées. Ainsi, il est notamment demandé de respecter une certaine distanciation sociale et d’éviter les rassemblements à plusieurs afin d’arrêter la propagation du Covid-19. Des règles que Pol Lirola n’aurait visiblement pas respectées durant cette trêve internationale, profitant notamment de cette pause des championnats… pour organiser une fête. 

Lirola mis en cause !

Média espagnol, Badalona 24 hores fait une énorme révélation concernant Pol Lirola. Ainsi, le joueur de l’OM aurait organisé une fête illégale près de Barcelone en compagnie d’une trentaine de personne, dont un autre de ses coéquipiers phocéens. Pour EFE, des sources municipales ont ajouté que la police a dû intervenir à cause des plaintes du voisinage à propos du bruit après le couvre-feu. D’ailleurs, dans un premier temps, les locataires auraient refusé d’ouvrir à la police, qui aurait dû attendre l’autorisation du propriétaire pour entrer. Une polémique qui ne va donc pas faire les affaires de Lirola dans le contexte sanitaire que l’on connait.   

Articles liés