OM - Malaise : Benedetto reçoit un soutien de poids !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pointé du doigt à l’OM, Dario Benedetto a toutefois vu André-Pierre Gignac voler à son secours. 

A l’été 2019, toujours à la recherche de son « grantatakan », l’OM a décidé de tenter un pari. Pour cela, les Phocéens sont partis chercher Dario Benedetto en Argentine, où il évoluait alors avec Boca Juniors. Après de bons débuts sous le maillot de l’OM, l’attaquant de 30 ans s’est toutefois éteint au fil des mois. Auteur de nombreuses performances décevantes, Benedetto a vu les critiques se multiplier à son encontre. Pointé du doigt, le protégé de Jorge Sampaoli peut néanmoins compter sur des soutiens. 

Gignac au secours de Benedetto ! 

Et dernièrement, ce n’est autre qu’André-Pierre Gignac qui est monté au créneau pour Dario Benedetto. Dans des propos accordés à RMC, l’ancien buteur de l’OM a lâché : « J’ai joué contre Benedetto, je l’aime bien. Il est exactement dans le même registre de l’attaquant avec la grinta. L’Argentin dans sa splendeur. Le problème c’est qu’il est arrivé à un moment où l’OM est dans une pente descendante ». 

Articles liés