OM - Polémique : Le message poignant de Mandanda après les débordements…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que plusieurs centaines de supporters de l’OM ont envahi le centre d’entraînement samedi après-midi en provoquant de sérieux dégâts, Steve Mandanda n’a pas caché son désarroi face à ces comportements.

La rencontre de championnat entre l’OM et Rennes, prévue initialement samedi soir, a finalement été annulée en raison des violences survenues dans l’après-midi au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. Plusieurs centaines de supporters ont pénétré dans l’enceinte, commettant de nombreuses détériorations, et l’OM n’a pas dissimulé sa colère à ce sujet dans un communiqué officiel. Un communiqué qui a d’ailleurs donné la parole à Steve Mandanda, très touché par ces débordements à l’OM.

« Les évènements m’attristent et son inacceptables »

« Cela fait 13 ans que je suis joueur de l’Olympique de Marseille. Je connais tout de ce club, je sais l’amour et la frustration qu’il peut susciter. Mais les évènements d’aujourd’hui m’attristent et sont inacceptables.  Nous sommes des joueurs de football et une crise sportive ne peut en aucun cas justifier un tel déferlement de violence. L’heure est à l’apaisement », lâche Mandanda.

Articles liés