Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès interpelle Didier Deschamps pour Boubacar Kamara !

Auteur de prestations satisfaisantes depuis son intégration dans le groupe professionnel de l’OM, Boubacar Kamara peut déjà prétendre à une place en Équipe de France aux yeux de Pierre Ménès.

Malgré le match nul entre l’OM et l’OL ce dimanche soir (1-1), un joueur marseillais s’est particulièrement illustré pendant la rencontre. Boubacar Kamara a livré une belle partie au milieu de terrain face au rival lyonnais. Omniprésent dans l’entrejeu de Nasser Larguet, le joueur de 21 ans a parfaitement joué ses cartes pour neutraliser le plus possible les offensives de l’OL. Ce n’est pas la première prestation de la sorte que Kamara livre depuis son arrivée dans le groupe professionnel de l’OM, ce qui pourrait alors lui permettre de prétendre à une place en équipe de France comme l'explique Pierre Ménès

« J’ai envie de répondre oui. Oui parce qu’il est très bon. (...) Je trouve qu’il prend une vraie dimension. »

Dans le Pierrot Face Cam, le chroniqueur de Canal+ a expliqué que Boubacar Kamara pourrait profiter des nombreuses absences au milieu de terrain pour faire ses débuts avec les Bleus à l'avenir : « Il est très bon. Je l’ai trouvé formidable hier soir (ce dimanche contre l’OL). Il est excellent, en plus j’ai trouvé qu’il avait pris de l’ampleur, qu’on l’a vu plus haut. À un moment donné il était côté droit et puis il y est resté. Je trouve qu’il prend une vraie dimension. Alors oui déjà pour ça mais aussi pour une autre chose. C’est que Deschamps va commencer à avoir des problèmes au milieu de terrain : Tolisso est gravement blessé, Pogba est encore blessé et est très souvent blessé et n'offre pas des garanties formidables... Alors évidemment, on ne peut pas comparer ce que fait sur un terrain Kamara avec ce que font Pogba et Tolisso, mais il a une chance et moi franchement je la lui donnerais. »

Articles liés