Alors que Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud ne cesse de s'écharper par médias interposés, Pierre Ménès estime que cette situation est un peu ridicule.
Depuis plusieurs mois, les tensions sont vives entre entre Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud, respectivement président de l'OL et de l'OM. Et cela ne s'est pas arrangé avec la crise du Covid-19 et l'arrêt de la saison en Ligue 1 qui envoie le club phocéen en Ligue des Champions et prive les Gones de compétitions européennes. Chacun défend ses intérêt et le ton serait même monté entre les deux hommes. Un conflit sur lequel Pierre Ménès s'est prononcé.
«Il en profite pour taper régulièrement sur Eyraud, ce n'est pas très constructif»
« Aulas défend-il son club ou va-t-il trop loin ? Les deux ! Aulas, c'est la star du moment. Il faut reconnaître que les supporters lyonnais se font bien discrets dans cette période, ce qui prouve, à mon avis, leur malaise face à l'attitude de leur président... Mais Aulas a raison de défendre les intérêts de son club, il y a beaucoup d'argent en jeu et une recherche d'équité sportive aussi, mais il y a une décision de prise. Un peu de solidarité serait pas mal ! Je ne pense pas que Lyon, au moment où le championnat s'est arrêté, méritait réellement une place européenne. Il y a des arguments qui se tiennent dans l'attitude d'Aulas, et d'autres arguments qui ne se tiennent pas. Ce qui est insupportable chez lui, c'est cette manière d'en remettre une couche tout le temps. Il en profite pour taper régulièrement sur Eyraud, le président de l'OM. Je ne trouve pas ça très constructif. Les présidents de L1 sont juste de sales gosses... », assure le journaliste dans sa vidéo pour Pierrot Face Cam.