OM : McCourt et Longoria se font dézinguer à Marseille
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que leur équipe a été tenue en échec par l’AS Monaco samedi soir à domicile (2-2), les supporters de l’OM ont profité de cette rencontre pour faire passer quelques messages. En marge de ce match, les Ultras marseillais ainsi que les Fanatics ont déployé des banderoles à l’encontre de la direction du club.

Le match nul concédé face à l’AS Monaco samedi soir (2-2) risque de ne pas arranger la relation entre l’OM et ses supporters. Les hommes de Gennaro Gattuso ont laissé échapper l’opportunité de prendre trois points importants dans la course à la Ligue des champions. Une rencontre qu’ils ont disputée en grande partie en supériorité numérique et Vitinha a même manqué la balle de match dans les derniers instants.

« Vous êtes à l’image de cette saison : bidons »

En marge de cette rencontre, les supporters de l’OM ont déployé plusieurs banderoles afin d’exprimer leur colère face à la tournure de la saison de leur club. « Propriétaire fantôme, président dépassé, dirigeants fuyants…. Vous êtes à l’image de cette saison : bidons », ont écrit les Ultras.

« Y a-t-il encore un projet à l’OM ? »

Les Fanatics avaient eux aussi préparé une banderole afin de protester contre la direction que prend le projet de l’OM : « Propriétaire, direction… y a-t-il encore un projet à l’OM ? ». Frank McCourt et Pablo Longoria sont directement visés à l'OM

Articles liés