OM - Malaise : Radonjic répond sèchement aux critiques !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Régulièrement pointé du doigt depuis son arrivée à l’OM, Nemanja Radonjic assure qu’il ne prête pas attention aux critiques et répond à ses détracteurs.

« J’ai peut-être eu besoin de plus de temps pour m’habituer au championnat de France. C’est vrai que je n’ai pas beaucoup joué l’an dernier, je suis souvent resté sur le banc », confie Nemanja Radonjicce samedi dans les colonnes de La Provence sur son intégration compliquée à l’OM. Et dans ce même entretien, l’attaquant serbe s’est également prononcé sur les nombreuses critiques dont il fait l’objet depuis ses débuts avec le club phocéen.

« Je sais qui je suis »

« Je n’y accorde aucune importance ! Les notes dans le journal, ça ne m’intéresse pas. Parfois, je tombe sur les médias serbes, et je suis assez surpris de ce qu’ils écrivent. En réalité, je vois seulement quand je suis mentionné sur Instagram, et c’est tout. Mais je sais qui je suis et je sais ce que je peux faire », a indiqué Nemanja Radonjic sur les critiques sur son niveau de jeu à l’OM.

Articles liés