Mercato - OM : Radonjic revient sur son calvaire après son transfert !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté par l’OM à l’été 2018 pour 12M€, Nemanja Radonjic a vécu une première saison très compliquée au club. L’attaquant serbe s’est confié à ce sujet.

Arrivé en provenance de l’Etoile Rouge de Belgrade pour 12M€ durant le mercato estival 2018, Nemanja Radonjic (23 ans) a été en grande difficulté la saison passée. Il n’entrait pas vraiment dans les plans de Rudi Garcia, et ses prestations n’étaient pas à la hauteur des attentes placées en lui au moment de son arrivée. Interrogé ce samedi dans les colonnes de La Provence, Radonjic s’est livré sur cette intégration compliquée à l’OM.

« J’ai toujours cru en moi »

« J’ai peut-être eu besoin de plus de temps pour m’habituer au championnat de France. C’est vrai que je n’ai pas beaucoup joué l’an dernier, je suis souvent resté sur le banc. Voilà pourquoi j’espère continuer à jouer comme je le fais maintenant (…) J’ai toujours cru en moi, j’ai toujours été convaincu que je pouvais y arriver. Et je pense qu’on voit bien que j’ai eu raison. En réalité, je pense qu’on peut tous y arriver avec beaucoup de travail », indique Radonjic.

Articles liés