Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Pierre Ménès affiche une grosse inquiétude pour Marseille !

L’Olympique de Marseille se déplace à Lille dimanche soir (21h00). Avant cette rencontre, Pierre Ménès n'a pas caché son inquiétude sur l'état des troupes d'André Villas-Boas. 

L’Olympique de Marseille réalise une très belle saison. Les Phocéens sont actuellement deuxièmes du championnat et auront l’occasion de prendre 12 points d’avance sur Lille dimanche soir. La rencontre est déterminante dans la course aux places qualificatives pour la Ligue des Champions. Mais au vu des dernières prestations des joueurs d'André Villas-Boas, Pierre Ménès craint le pire pour l'OM !

« J’ai été frappé de voir pratiquement tous les Marseillais à terre après leur victoire contre Toulouse. Pas de bonheur, mais de fatigue »

« Même s’ils ont gagné contre Toulouse grâce à un but exceptionnel de Payet, marque clairement le pas sur le plan physique, et en même temps, c’est normal puisque c’est toujours les mêmes qui jouent vu qu’il n’y a absolument aucune profondeur de banc à l’OM et qu’on s’aperçoit des difficultés du club phocéen à avoir des résultats dès qu’il manque un ou deux majeurs, surtout Dimitri Payet. Moi j’ai été frappé de voir pratiquement tous les Marseillais à terre après leur victoire contre Toulouse. Pas de bonheur, mais de fatigue », a expliqué le consultant de Canal + dans une vidéo Unibet avant de poser une petite pièce sur le LOSC

Articles liés