Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Pierre Ménès annonce un premier problème pour Florian Thauvin !

Alors que Florian Thauvin a effectué son grand retour à la compétition vendredi contre Amiens (2-2) après six mois d'absence, Pierre Ménès estime qu'il ne sera pas facile pour lui de s'intégrer dans le collectif d'André Villas-Boas.

« On va monter petit à petit, pas comme titulaire pour les deux prochains matchs, mais après la trêve il sera totalement près, on va essayer de faire quelque chose aussi pendant la trêve et pour Brest on va commencer à y penser ». Après le match nul concédé contre Amiens (2-2), André Villas-Boas dévoilait son plan pour Florian Thauvin qui ne devrait pas retrouver une place de titulaire avant la trêve internationale. Invité à commenter le retour à la compétition du Champion du monde, Pierre Ménès craint qu'il ne peine à retrouver ses marques au sein du collectif de l'OM avant la fin de la saison.

«Son intégration va prendre du temps et cela ne va pas être simple pour l'OM»

« Bien sûr que son retour est une bonne nouvelle à terme pour lui et l'OM. Mais il n'a pas joué depuis plus de six mois. Ce sera dur de l'intégrer dans un collectif restreint. Force est de constater que les sorties de Payet et Sanson ont déséquilibré l'équipe. Son intégration va prendre du temps et cela ne va pas être simple pour l'OM », explique le journaliste sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés