Interrogé sur sa relation avec Steve Mandanda, Pau Lopez s'enflamme pour le portier français qui l'a bien aidé dans son intégration à l'OM.
Depuis le début de saison, Steve Mandanda est mis en concurrence avec Pau Lopez. A tel point que l'international français a perdu sa place dans les buts depuis le 11 septembre et le déplacement à Monaco. Une situation qui a également poussé Didier Deschamps à écarter Steve Mandanda chez les Bleus. Malgré tout, Pau Lopez assure qu'il entretient une excellente relations avec son concurrent dans les buts de l'OM.
«Avoir quelqu'un comme Steve, légende de ce club, ça m'a beaucoup aidé»
« Quand je suis arrivé à Marseille, ma priorité était de me remettre le plus vite possible de cette blessure à l'épaule. Puis faire le maximum. Je remercie le coach pour sa confiance. Je continue de donner le meilleur. La relation est très bonne avec Steve. J'en profite pour le remercier, parce qu'il m'a beaucoup aidé. Quand on arrive dans un nouveau pays, ce n'est jamais facile. Avoir quelqu'un comme Steve, légende de ce club, ça m'a beaucoup aidé. Ça en dit très long sur lui, pas seulement comme joueur mais aussi en tant qu’homme », lance-t-il en conférence de presse.