Foot - OM
Sampaoli prend une décision pour le choc contre le PSG

Bien que Pau Lopez ait longtemps occupé le poste de titulaire dans le buts de l'OM, c'est Steve Mandanda qui devrait être titulaire au Parc des Princes de dimanche soir contre le PSG.

Depuis le début de saison, Pau Lopez a très clairement pris le dessus sur Steve Mandanda dans la hiérarchie des gardiens de but. Cependant les récentes prestations de l'international français semblent avoir rebattu les cartes, au point que Jorge Sampaoli assurait ne pas avoir encore décidé qui serait dans les buts au Parc des Princes. « On n'a pas encore défini l'équipe pour chacun des postes. Mandanda a très bien joué, et c'est très bien que les deux puissent être compétitifs. Cette compétition interne doit être valorisée et est un atout pour nous. C'est important aussi pour notre style de jeu », assurait l'Argentin en conférence de presse.

Mandanda va enchaîner !

Toutefois, selon les informations de Téléfoot, c'est bien Steve Mandanda qui gardera les buts de l'OM ce dimanche soir contre le PSG. L'international français vient d'enchaîner trois prestations très convaincantes lors de la double confrontation contre le PAOK Salonique, mais également face à Montpellier en Ligue 1. Mais alors que Jorge Sampaoli avait expliqué que Steve Mandanda était dans les buts face au MHSC en vue de préparer le match retour contre les Grecs, ce serait cette fois-ci un vrai choix de la part de l'entraîneur de l'OM. Si la tendance venait à se confirmer, ce serait la première fois de la saison que Steve Mandanda enchaîne quatre titularisations de suite.

Articles liés