Foot - OM
Mandanda, Lopez... La grosse mise au point de Sampaoli après le PSG

Après la défaite de son équipe face au PSG, Jorge Sampaoli a été interrogé sur son choix de titulariser Pau Lopez plutôt que Steve Mandanda, pourtant auteur d'un grand match face au PAOK Salonique en Ligue Europa Conférence.

Auteur d'une prestation majuscule face au PAOK Salonique jeudi en Ligue Europa Conférence, Steve Mandanda espérait fouler la pelouse du Parc des Princes ce dimanche. Quelques heures avant la rencontre face au PSG, certaines rumeurs évoquaient d'ailleurs une possible titularisation du portier français, mais Jorge Sampaoli campait sur ses positions et décidait de faire confiance à Pau Lopez. Le gardien espagnol n'a pas été intraitable et voit sa responsabilité engagée lors du premier but inscrit par Neymar.

« Ils jouent quand je le décide»

Après la défaite de son équipe face au PSG (2-1), Jorge Sampaoli a été interrogé sur sa décision de titulariser Pau Lopez et de laisser, une nouvelle fois, Steve Mandanda sur le banc des remplaçants. « Steve a très bien joué lors des derniers matches, et j'ai beaucoup de respect pour lui, mais Pau Lopez est un joueur important. Ce sont deux très grands gardiens, et ils jouent quand je le décide. La vérité, c'est que Mandanda a été très bon les derniers matchs, et j'ai beaucoup de respect pour lui, mais j'avais aussi l'envie de faire jouer Pau Lopez qui est un joueur important et qui est à l'origine de la bonne forme de l'équipe, ce sont deux très bons gardiens et j'ai fait mon choix. J'ai compté les matchs et Mandanda va rejouer d'ici la fin de saison » a confié l'entraîneur de l'OM au micro de Prime Vidéo.

Articles liés