Alors que les joueurs de l’OM ont été accueillis froidement au Vélodrome avec plusieurs banderoles déployées avant le match contre l'Olympiakos ce mercredi soir, André Villas-Boas a répondu à sa manière aux groupes de supporters.
Ce mardi soir, l’OM va tenter d’éviter une nouvelle humiliation en Ligue des champions. Face à l’Olympiakos, les hommes d’André Villas-Boas devront montrer un autre visage pour espérer glaner au moins un point, et mettre fin à la terrible série de 13 défaites consécutives dans la compétition, un record. S’ils ne seront pas présents au Stade Vélodrome pour supporter leur équipe, covid-19 oblige, les supporters de l’OM ont tout de même tenu à faire passer des messages forts à travers plusieurs banderoles. « L’OM, c’est nous. Ne jouez pas avec notre passion ! Vous n’êtes que de passage », « On se met à votre niveau : on ne fait plus rien ! », pouvait-on notamment lire dans les travées de l’enceinte marseillaise.
« Peut-être que notre échec a été de qualifier l’OM pour cette compétition »
Interrogé par la chaîne Téléfoot avant cette dernière rencontre de Ligue des champions au Vélodrome cette saison, André Villas-Boas a répondu aux messages envoyés par les supporters : « Notre parcours jusqu’à maintenant a été mauvais, mais l’OM n’a pas été dans cette compétition depuis 7 ans. Il ne faut pas penser que le club est double ou triple champion d’Europe, il y a beaucoup d’équipes qui traversent un mauvais moment. Évidemment, on n’est pas au niveau de l’histoire du club. Peut-être que notre échec a été de qualifier l’OM pour cette compétition… Parfois, c’est mieux de rester à son niveau, comme l’année dernière. »