OM - Malaise : Le message très fort de Dario Benedetto sur sa situation !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En grande difficulté depuis le début de la saison, Dario Benedetto assure toutefois qu'il va inverser la tendance et retrouver le chemin des filets prochainement. Et l'attaquant de l'OM en profite pour remercier Djibril Cissé.

Recruté pour quasiment 15M€ durant l'été 2019, Dario Benedetto était attendu comme le grand attaquant de l'OM. Mais après une première saison encourageante, l'avant-centre argentin traverse une période très délicate puisqu'il n'a toujours pas trouvé le chemin des filets en sept rencontres cette saison. Mais Djibril Cissé lui apportait récemment son soutien : « Quand on est avant-centre, il y a des hauts et des bas. Dès qu'il va reclaquer un but, le deuxième, puis le troisième vont s'enchaîner. Numéro 9, c'est un boulot spécial, ingrat... Les gens oublient vite ce qu'on a pu faire la saison d'avant, alors que ce n'est pas très loin ». Et visiblement, ce message a marqué l'attaquant de l'OM qui promet de revenir plus fort.

«Je vais inverser la tendance»

« Djibril, c'était un joueur incroyable. Je suis content qu'un joueur comme lui me défende parce que le football est comme ça, et pas qu'à Marseille. Quand un attaquant marque, c'est le meilleur et quand il ne marque pas, c'est le plus nul. Mais nous sommes des joueurs professionnels et nous sommes habitués à ça. C'est dans la tête, je vais inverser la tendance en continuant à travailler et en restant fort. Et à la fin, le ballon finira par rentrer et tout changer », assure Dario Benedetto au micro de Téléfoot.

Articles liés