Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Alvaro Gonzalez monte au créneau pour Dario Benedetto !

Alors que Dario Benedetto traverse une période de disette offensive très inquiétante, son coéquipier Alvaro Gonzalez semble plus que jamais soutenir le buteur de l’OM.

Dario Benedetto semble plus que jamais en difficulté à la pointe de l’attaque de l’OM. Avec 7 rencontres toutes compétitions confondues sans buts ni passes décisives depuis le début de la saison, l’attaquant argentin est en cruel manque de confiance. Incapable de remporter le moindre duel avec un gardien, Benedetto aurait même confié à Villas-Boas qu’il était « à sec » et qu’il n’en « pouvait plus » de ne pas marquer de but. Et Alvaro Gonzalez semble plus que jamais soutenir son coéquipier…

« Dario a besoin de confiance, il a besoin de nous »

Ainsi, lors de la conférence de presse d’avant-match face à Lorient de ce samedi, Alvaro affirme que Dario Benedetto a besoin de retrouver de la confiance, et de marquer. « C'est difficile pour lui, pour moi et pour tous ses coéquipiers. Dario a besoin de confiance, il a besoin de nous, de l'équipe. C'est un moment où on a besoin d'être tous ensemble. Pour le match contre Olympiakos, le problème, ce n'est pas Dario ou un autre joueur, c'est l'équipe, et moi le premier. Dario a toute notre confiance, je le vois tous les jours à l'entraînement et j'ai confiance en lui. ».

Articles liés