Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Payet, Benedetto, Sanson... Villas-Boas est sous tension en coulisses !

Après les défaites face à l’OL et à l’Olympiakos et les performances décevantes de plusieurs joueurs de l’effectif, André Villas-Boas serait désormais attendu au tournant du côté de la cité phocéenne…

André Villas-Boas pourrait désormais se retrouver en difficulté du côté de l’OM. Après une performance décevante en Ligue des Champions face à l’Olympiakos, les choix tactiques du portugais semblent plus que jamais remis en cause. Changements trop tardifs, titularisations de joueurs peu performants… Le Portugais se retrouve sous le feu des critiques, et serait désormais attendu au tournant, que ce soit par les supporters, ou bien par les joueurs…

« Il a vraiment été déçu par certaines performances individuelles »

Ainsi, comme l’a expliqué un proche du vestiaire de l’OM à RMC Sport, André Villas-Boas n’aurait pas digéré les performances de certains joueurs lors de cette rencontre ô combien importante de Ligue des Champions. « Il ne critique jamais, ou presque, ses joueurs en public. Mais il a été vraiment déçu par certaines performances individuelles ». Par ailleurs, le Portugais souhaitait que ses joueurs « franchissent un cap », et pourrait opérer quelques changements lors des prochaines rencontres afin de redynamiser son équipe, alors que les remplaçants commenceraient à s’impatienter au vu des performances médiocres de Dimitri Payet, Dario Benedetto ou encore Morgan Sanson. Les prochaines rencontres de l’OM devraient être scrutées de très près…

Articles liés