Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le coup de gueule de Longoria sur cet échec estival...

En toute fin de mercato, l'Olympique de Marseille a tenté de recruter un latéral droit afin de compenser le départ de Bouna Sarr. Dans cette optique, le club phocéen a longtemps cru pouvoir attirer Joakim Maehle, mais Pablo Longoria n'a pas du tout apprécié le comportement de Genk.

La dernière journée du mercato a été riche en émotions du côté de l'Olympique de Marseille qui a vu partir Maxime Lopez et Bouna Sarr. Pour remplacer le milieu de terrain formé à l'OMMichaël Cuisance a débarqué sous la forme d'un prêt avec option d'achat en provenance du Bayern Munich. En revanche, pour succéder à l'ancien Messin, le club phocéen n'a pas réussi à dénicher un nouveau latéral droit. Et pourtant, l'OM a été en négociations avancées pour le transfert de Joakim Maehle avant que Genk ne fasse capoter le deal comme le regrette Pablo Longoria.

«On doit se faire respecter»

« Les derniers jours pour le poste de latéral droit, c’était une situation compliquée parce qu’on avait l’ouverture pour négocier. On a trouvé des accords et finalement ils ont eu une façon de négocier typique dans les derniers jours. Je n’aime pas que les conditions changent au dernier moment et en tant que dirigeant je dois protéger les intérêts du club, on doit se faire respecter », lance le directeur du football de l'OM au micro de Téléfoot La Chaîne.

Articles liés