Alors que l'OM a laissé filer deux points précieux contre Amiens vendredi (2-2), Daniel Riolo s'inquiète pour le club phocéen dont la deuxième place est désormais menacée.
Tout allait bien à l'OM qui ne cessait de consolider sa place de dauphin du PSG ces dernières semaines. Toutefois, après deux accrocs à domicile, contre Nantes (1-3) puis Amiens (2-2), le club phocéen a vu Rennes et Lille revenir à respectivement six et sept points. Bien que l'avance reste confortable, le calendrier ne sourit pas à l'OM qui se déplace à Montpellier avant de recevoir le PSG. Deux rencontres qui pourraient mettre sous pression les hommes d'André Villas-Boas comme le souligne Daniel Riolo.
«Derrière, ça coûte cher parce que le calendrier t'offre deux matchs que tu peux perdre»
« Ils ne jouent pas à se faire peur ! Envisager que l'OM aille perdre à Montpellier et ne gagne pas face au PSG, ce n'est pas fou. C'est pour ça que ce match nul contre Amiens est piteux parce que tout était en mains. Il ne faut pas laisser filer des points quand tu les as, quand c'est évident comme ça... Derrière, ça coûte cher parce que le calendrier t'offre deux matchs que tu peux perdre », assure le journaliste au micro de RMC Sport.