Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Pierre Ménès annonce la «seule bonne nouvelle» pour l’OM !

Tenu en échec contre Amiens (2-2) vendredi soir, l’OM peut toutefois se réjouir du retour de Florian Thauvin comme l’explique Pierre Ménès.

Vendredi, l’Olympique de Marseille a connu un deuxième match sans victoire au stade Vélodrome. Après la défaite contre le FC Nantes (1-3), l’OM a été tenu en échec contre Amiens vendredi soir (2-2) après eu deux buts d’avance. A l’issue de la rencontre, André Villas-Boas a même été exclu. Finalement la seule bonne nouvelle pour l’OM c’est le retour à la compétition de Florian Thauvin comme le souligne Pierre Ménès.

Thauvin, la bonne nouvelle de l’OM

« Auteurs d’une fin de match erratique et sauvés par la barre sur une tête de Guirassy, les Olympiens ne gagnent plus au Vélodrome et semblent piocher physiquement. Cette mauvaise opération a été mal vécue par Villas-Boas qui, pour une fois, a un peu pété les plombs en allant soulager sa frustration sur monsieur Letexier à l’issue du match, avec un carton rouge à la clé. Finalement, la seule bonne nouvelle de la soirée pour les Olympiens, c’est que Thauvin a pu jouer un petit quart d’heure et s’est même procuré une occasion. Mais le meilleur buteur marseillais des deux dernières saisons a logiquement manqué de rythme et va avoir besoin d’un peu de temps avant de donner à nouveau sa pleine mesure », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés