OM - Malaise : Pierre Ménès annonce la «seule bonne nouvelle» pour l’OM !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Tenu en échec contre Amiens (2-2) vendredi soir, l’OM peut toutefois se réjouir du retour de Florian Thauvin comme l’explique Pierre Ménès.

Vendredi, l’Olympique de Marseille a connu un deuxième match sans victoire au stade Vélodrome. Après la défaite contre le FC Nantes (1-3), l’OM a été tenu en échec contre Amiens vendredi soir (2-2) après eu deux buts d’avance. A l’issue de la rencontre, André Villas-Boas a même été exclu. Finalement la seule bonne nouvelle pour l’OM c’est le retour à la compétition de Florian Thauvin comme le souligne Pierre Ménès.

Thauvin, la bonne nouvelle de l’OM

« Auteurs d’une fin de match erratique et sauvés par la barre sur une tête de Guirassy, les Olympiens ne gagnent plus au Vélodrome et semblent piocher physiquement. Cette mauvaise opération a été mal vécue par Villas-Boas qui, pour une fois, a un peu pété les plombs en allant soulager sa frustration sur monsieur Letexier à l’issue du match, avec un carton rouge à la clé. Finalement, la seule bonne nouvelle de la soirée pour les Olympiens, c’est que Thauvin a pu jouer un petit quart d’heure et s’est même procuré une occasion. Mais le meilleur buteur marseillais des deux dernières saisons a logiquement manqué de rythme et va avoir besoin d’un peu de temps avant de donner à nouveau sa pleine mesure », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés