Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Pierre Ménès a un doute pour la Ligue des Champions !

Malgré son match nul face à Amiens (2-2), l’OM occupe toujours sa place de dauphin au classement. Mais à entendre Pierre Ménès, il n’est pas certain que le club marseillais puisse conserver sa place.

L’OM a commis un nouveau faux pas en Ligue 1 ce vendredi. Alors qu’il menait par deux buts d’écart face à Amiens, le club entraîné par André Villas-Boas s’est fait rejoindre au score et a finalement concédé le match nul (2-2). Une mauvaise opération pour l’OM dans la lutte pour la Ligue des champions. Néanmoins, malgré cette contre-performance, le club marseillais conserve six points d’avance sur le troisième, le Stade Rennais. Mais à entendre Pierre Ménès, la place de dauphin occupée par l’OM reste menacée.

« Avec ce match nul malencontreux face à Amiens, il y a un doute »

« Si je vois l’OM en Ligue des Champions ? Pour l’instant oui car ils ont encore 6 points d’avance, ça fait 2 jokers. Et puis il y a un paramètre à prendre en ligne de compte, c’est que les prochains matchs vont être sûrement à huis clos et que ça va niveler les niveaux. C’est évident que pour l’OM, ça va être beaucoup moins dur d’aller à la Mosson jouer Montpellier sans public, que d’un autre côté ça sera évidemment beaucoup plus dur pour Marseille de battre Paris à huis clos au Vélodrome. Mais c’est vrai que ce match face à Montpellier, le match à Lyon et le match contre le PSG, ce ne sont pas des matchs où l’on peut penser que Marseille va prendre beaucoup de points. Mais il faut aussi que les autres clubs fassent des séries (…) Mais c’est vrai qu’avec ce match nul malencontreux face à Amiens, il y a un doute », a déclaré Pierre Ménès dans une vidéo sur Twitter.

Articles liés