OM - Malaise : En plein doute, Benedetto interpelle Villas-Boas !
Thomas Bourseau

En pleine traversée du désert, Dario Benedetto peut compter sur le soutien d’André Villas-Boas. L’attaquant de l’OM compte bien lui rendre cette confiance et a dressé un portrait flatteur du technicien portugais.

Pourtant aligné dans les onze de départ d’André Villas-Boas, Dario Benedetto ne parvient pas à retrouver le chemin des filets et reste muet depuis le début de la saison. Le déplacement à Lorient de samedi n’a pas changé la donne. Malgré ses 88 minutes de jeu, l’Argentin ne s’est pas distingué et cette disette pèse sur lui, comme André Villas-Boasl’a fait savoir en conférence de presse vendredi. L’entraîneur de l’OM a apporté son soutien et a assuré qu’il avait confiance en son attaquant et qu’il savait que Benedetto gardait la tête froide.

« Je suis tout à fait reconnaissant envers André »

À l’occasion d’un entretien accordé à Téléfoot, DarioBenedetto a approuvé les propos de son coach en s’enflammant au passage pour le technicien portugais. « C’est ça. C’est tout à fait ça. Comme tu le vois, il a confiance, et moi je suis tout à fait reconnaissant envers André (ndlr Villas-Boas) parce qu’il apporte vraiment beaucoup. De toute ma carrière, je crois que c’est le coach qui m’a le plus apporté ». Reste à savoir si Benedetto parviendra à justifier la confiance de Villas-Boas lors des prochains matchs.

Articles liés