OM - Malaise : En plein doute, Benedetto interpelle Villas-Boas !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

En pleine traversée du désert, Dario Benedetto peut compter sur le soutien d’André Villas-Boas. L’attaquant de l’OM compte bien lui rendre cette confiance et a dressé un portrait flatteur du technicien portugais.

Pourtant aligné dans les onze de départ d’André Villas-Boas, Dario Benedetto ne parvient pas à retrouver le chemin des filets et reste muet depuis le début de la saison. Le déplacement à Lorient de samedi n’a pas changé la donne. Malgré ses 88 minutes de jeu, l’Argentin ne s’est pas distingué et cette disette pèse sur lui, comme André Villas-Boasl’a fait savoir en conférence de presse vendredi. L’entraîneur de l’OM a apporté son soutien et a assuré qu’il avait confiance en son attaquant et qu’il savait que Benedetto gardait la tête froide.

« Je suis tout à fait reconnaissant envers André »

À l’occasion d’un entretien accordé à Téléfoot, DarioBenedetto a approuvé les propos de son coach en s’enflammant au passage pour le technicien portugais. « C’est ça. C’est tout à fait ça. Comme tu le vois, il a confiance, et moi je suis tout à fait reconnaissant envers André (ndlr Villas-Boas) parce qu’il apporte vraiment beaucoup. De toute ma carrière, je crois que c’est le coach qui m’a le plus apporté ». Reste à savoir si Benedetto parviendra à justifier la confiance de Villas-Boas lors des prochains matchs.

Articles liés