Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : A l’OM, on est derrière Dario Benedetto !

N’arrivant plus à trouver le chemin des filets, Dario Benedetto doit faire face aux nombreuses critiques. Néanmoins, l’Argentin peut compter sur le soutien de ses coéquipiers et de son entraîneur.

L’été dernier, l’OM était parti chercher Dario Benedetto en Argentine, à Boca Juniors, avec l’espoir qu’il s’impose comme le « grantatakan » tant recherché sur la Canebière. Après d’excellents débuts, le Marseillais s’est ensuite éteint. Et la lumière ne s’est toujours pas rallumé pour Benedetto lors de ce nouvel exercice. En effet, sur le terrain, le joueur d’André Villas-Boas n’y arrive pas et ne se montre pas décisif. Forcément, les critiques se multiplient à l’encontre de « Pipa », qui est toutefois soutenu à l’OM.

« Je suis avec lui »

Présents en conférence de presse ce vendredi, André Villas-Boas et Alvaro Gonzalez n’ont pas échappé aux questions sur le malaise autour de Dario Benedetto. Et à l’OM, on fait front derrière l’Argentin. « Il m'a dit coach je n'en peux peux je suis à sec, je dois marquer. Je suis avec lui. A Lille Jonathan David a coûté trois fois plus cher et n'a pas marqué non plus à Lille, mais là personne ne dit rien », a lâché de son côté l’entraîneur de l’OM. L’Espagnol a lui expliqué : « Alvaro Le problème ce n'est pas Dario, c'est toute l'équipe. Je le vois tous les jours à l'entrainement, j'ai beaucoup de confiance en lui ».

Articles liés