Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Villas-Boas doit gérer un cas très préoccupant…

Muet devant le but depuis le début de la saison, Dario Benedetto a rendu une nouvelle copie bien pâle avec l’OM contre l’Olympiakos. Et André Villas-Boas va devoir rapidement trouver une solution pour relancer son buteur…

« Je suis patient, pas comme les gens ici à Marseille, ça passe toujours d'un extrême à l'autre. Il manque un peu de ballons en ce moment. Ma confiance en lui et lui en lui-même ne change pas », avait indiqué André Villas-Boas fin septembre sur le cas Dario Benedetto, maintenant donc son entière confiance envers le buteur argentin de l’OM. Pourtant, un mois après, la situation n’a pas changé et Benedetto n’a toujours pas trouvé le chemin des filets depuis le début de la saison…

Le malaise Benedetto

Mercredi soir, alors que l’OM se déplaçait sur la pelouse de l’Olympiakos en Ligue des Champions (défaite 1-0), Dario Benedetto a encore une fois été transparent, ratant d’ailleurs un face à face avec le gardien adverse. L’ancien joueur de Boca Juniors reste donc muet devant le but adverse, et André Villas-Boas va devoir trouver rapidement une solution pour le relancer.

Articles liés