OM - Malaise : Cet attaquant de l’OM qui interpelle Villas-Boas !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

De nouveau utilisé dans le couloir droit de l'attaque de l'OM, Valère Germain a commenté sa situation et notamment son manque de réussite devant les buts.

En l'absence de Florian Thauvin, Valère Germain, avant-centre de formation, est régulièrement utilisé dans le couloir droit de l'attaque de l'Olympique de Marseille. Il faut dire que son activité lui permet d'évoluer sur un côté. Toutefois, à l'image de sa prestation contre Nîmes (3-2), l'attaquant français peine à se montre efficace devant le but pendant que Dario Benedetto inscrivait un triplé. Après le match aux Costières, Valère Germain a d'ailleurs commenté cette situation.

«Je ne joue pas à un poste naturel, mais...»

« J’ai une grosse activité sur le terrain ? Oui, mais c'est vrai que quand tu rentres dans le vestiaire et qu'on a gagné, mais que tu n'as pas marqué, il manque toujours un truc, surtout que ça fait un moment que je n'ai pas marqué, même si à Lille j'étais sur l'action du but. Ça commence à me peser un peu. Mais je suis content de jouer, et même si ce n'est pas à un poste naturel, j'essaye de donner le maximum comme ce soir », assure-t-il en zone mixte.

Articles liés