De nouveau utilisé dans le couloir droit de l'attaque de l'OM, Valère Germain a commenté sa situation et notamment son manque de réussite devant les buts.
En l'absence de Florian Thauvin, Valère Germain, avant-centre de formation, est régulièrement utilisé dans le couloir droit de l'attaque de l'Olympique de Marseille. Il faut dire que son activité lui permet d'évoluer sur un côté. Toutefois, à l'image de sa prestation contre Nîmes (3-2), l'attaquant français peine à se montre efficace devant le but pendant que Dario Benedetto inscrivait un triplé. Après le match aux Costières, Valère Germain a d'ailleurs commenté cette situation.
«Je ne joue pas à un poste naturel, mais...»
« J’ai une grosse activité sur le terrain ? Oui, mais c'est vrai que quand tu rentres dans le vestiaire et qu'on a gagné, mais que tu n'as pas marqué, il manque toujours un truc, surtout que ça fait un moment que je n'ai pas marqué, même si à Lille j'étais sur l'action du but. Ça commence à me peser un peu. Mais je suis content de jouer, et même si ce n'est pas à un poste naturel, j'essaye de donner le maximum comme ce soir », assure-t-il en zone mixte.