Revenant sur la piètre prestation de l’OM contre Strasbourg, Pierre Ménès a livré un constat inquiétant pour la suite de la saison des Phocéens.
Après le non-match face au FC Porto en Ligue des Champions, l’OM se devait de réagir en championnat avec son déplacement à Strasbourg ce vendredi. Pour les hommes d’André Villas-Boas, cela s’est finalement soldé par une victoire (0-1) grâce à Morgan Sanson, mais encore une fois, les Phocéens ont été décevants. En effet, dans le contenu, l’OM n’aura rien montré, comme c’est le cas depuis le début de la saison. Bien que les résultats soient là, les Marseillais sont très loin d’impressionner sur le terrain. De quoi forcément inquiéter pour la suite de la saison, mais à ce sujet, Pierre Ménès ne semble pas trop se faire d’illusion.
Ça ne va pas s’améliorer à l’OM ?
Sur son blog, Pierre Ménès a analysé la rencontre de l’OM contre Strasbourg. Pointant du doigt le manque de contenu, le journaliste de Canal+ s’est d’ailleurs montré fataliste concernant un possible changement à l’avenir : « Cette 10e journée a commencé vendredi par un match qu’on peut qualifier de minable entre Strasbourg et l’OM, qui s’est joué sur le seul tir cadré du match par les Olympiens, consécutif à un centre extravagant de Payet qui, au sol, contre un ballon de Liénard, une remise de la tête de Benedetto et une très jolie reprise de Sanson sous la barre. Un but que Sanson a d’ailleurs fêté très moyennement, avec un visage assez grave. (…) Côté marseillais, la manière n’y est toujours pas mais je pense que n’importe quel supporter un tant soit peu objectif sait qu’il n’y en aura pas de toute la saison ».