Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Le message de Villas-Boas est passé en interne !

N’ayant pas apprécié la prestation de ses joueurs mardi à Porto, André Villas-Boas ne les a pas épargné jeudi lors de son discours. L’entraîneur de l’OM s’est livré sur ce sujet.

Très mécontent de ses joueurs ces derniers temps et particulièrement face au FC Porto mardi, André Villas-Boas l’a clairement fait savoir après le match et en conférence de presse jeudi. Une grosse discussion a eu lieu selon L’Équipe avant un entraînement dans la journée de jeudi au cours de laquelle le technicien de l’OM n’a pas mâché ses mots sur ce qui n’allait pas selon lui, à savoir le fait que certains joueurs ne parlent pas encore français et qu’il y a un manque de respect envers le club. Avant la rencontre opposant Strasbourg à l’OM vendredi soir (0-1), André Villas-Boas est revenu sur son coup de gueule.

« C’est normal d’avoir une conversation avec le groupe »

« C’est l’habitude et la vie d’un club. On vit tellement de choses ensemble que c’est normal d’avoir une conversation avec le groupe. C’est notre responsabilité. On n’est pas au niveau en Ligue des champions en ce moment et il faut faire mieux ». Voici le message qu’André Villas-Boas a fait passer à Téléfoot La Chaîne sur la pelouse de La Meinau.

Articles liés