Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : André Villas-Boas persiste et signe pour Benedetto !

Depuis le début de la saison, Dario Benedetto n'est pas parvenu à inscrire le moindre but. Face à cette situation, André Villas-Boas a tenu à faire passer un nouveau message fort à son numéro 9. 

Dario Benedetto est dans la tourmente. Depuis le début de la saison, le buteur argentin n'a pas fait trembler les filets adverses une seule fois. Malgré tout, André Villas-Boas n'est pas inquiet et a toujours confiance en son numéro 9. « Je suis patient, pas comme les gens ici à Marseille, ça passe toujours d'un extrême à l'autre. Il manque un peu de ballons en ce moment. Ma confiance en lui et lui en lui-même ne change pas », a exprimé le coach de l'OM il y a plusieurs jours. Soulagé par cette sortie d'André Villas-BoasDario Benedetto a tenu à faire son éloge. « C'est tout à fait ça. Comme tu vois, il a confiance en moi et je suis très reconnaissant envers lui parce que vraiment, il m'apporte beaucoup. De toute ma carrière, c'est le coach qui m'a le plus apporté », s'est-il réjoui au micro de Téléfoot ce dimanche. Et pour rassurer totalement Dario Benedetto, André Villa-Boas en a rajouté une couche. 

«C'est à moi de l'aider à marquer ce premier but»

Interrogé en conférence de presse ce lundi après-midi, André Villas-Boas a répondu à Dario Benedetto et lui a adressé un nouveau message de soutien. « Merci aux propos de Dario (Benedetto) à mon encontre. C'est exceptionnel. Je lui donne ma confiance, c'est à moi de l'aider à marquer ce premier but. Ensuite je pense qu'il pourra enchaîner et en marquer d'autres. Je dois encore prendre une décision pour mon système. Je déciderai demain après avoir encore travaillé avec mon staff. On veut choisir le meilleur système pour jouer contre Manchester City », a confié le technicien de l'OM

Articles liés