Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Dario Benedetto répond à André Villas-Boas !

En plein doute, Dario Benedetto est toujours muet cette saison. Une situation qui interpelle à l'OM, mais l'attaquant argentin assure qu'il va inverser la tendance grâce notamment au soutien d'André Villas-Boas.

Depuis le début de saison, Dario Benedetto traverse une crise de confiance. Et pour cause, l'attaquant argentin n'a toujours pas trouvé le chemin des filets cette saison malgré un temps de jeu très important. C'est bien la preuve qu'André Villas-Boas compte toujours sur l'ancien de Boca Juniors. « Je suis patient, pas comme les gens ici à Marseille, ça passe toujours d'un extrême à l'autre. Il manque un peu de ballons en ce moment. Ma confiance en lui et lui en lui-même ne change pas », confiait récemment le technicien portugais qui n'a jamais lâché son attaquant malgré son manque d'efficacité.

«Je suis très reconnaissant envers lui parce que vraiment, il m'apporte beaucoup»

Et cette confiance est très importante pour Dario Benedetto qui ne tarit pas d'éloges pour André Villas-Boas. « C'est tout à fait ça. Comme tu vois, il a confiance en moi et je suis très reconnaissant envers lui parce que vraiment, il m'apporte beaucoup. De toute ma carrière, c'est le coach qui m'a le plus apporté », lance l'attaquant de l'OM au micro de Téléfoot. Reste désormais à savoir si cela sera suffisant pour que Dario Benedetto retrouve le chemin des filets.

Articles liés