Malgré les propos d’André Villas-Boas affirmant que Dimitri Payet n’avait pas pris de poids depuis la saison dernière, les observateurs continuent de se lâcher sur le numéro 10 de l’OM.
« C'est toujours comme ça ici, c'est tout ou rien. Quand ça ne va pas bien, tout est un désastre. L'an dernier, c'était un génie du football. Moi je suis là pour protéger mes joueurs, que ce soit Payet et Benedetto. On sait ce qu'on veut de lui, on est ici pour l'aider. Il est au même poids que l'an dernier », indiquait André Villas-Boasvendredi en conférence de presse, assurant donc la défense de Dimitri Payet contre les critiques sur son poids. Et malgré propos de l’entraîneur de l’OM, de nombreux observateurs restent très surpris par la condition physique de Payet et le font savoir.
« Il faut qu’il rende la bouée qu’il a volé… »
Interrogé sur RMC Sport, Jean-Michel Larqué a également critiqué le poids de Dimitri Payet à l’OM :« Il n’y a pas que les joues de hamster qu’il faut regarder, il faut aussi qu’il rende la bouée qu’il a volé au cercle des nageurs de Marseille ! Effectivement, il est énervé Villas-Boas parce qu’il sait que les réseaux sociaux, les supporters ont raison. S’ils appuient là-dessus c’est que ça se voit trop. Comme le nez au milieu de la figure », indique Larqué.