Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Daniel Riolo tacle André Villas-Boas !

Pour son grand retour en Ligue des Champions, l'OM s'est incliné sur la pelouse de l'Olympiakos. Selon Daniel Riolo, André Villas-Boas a pêché sur le plan tactique lors de cette rencontre. 

Ce mercredi soir, l'OM a retrouvé la Ligue des Champions. Sept ans après son flop total en C1 (zéro point en six matchs de groupe), le club phocéen s'est déplacé sur la pelouse de l'Olympiakos. Mais malheureusement pour les hommes d'André Villas-Boas, ils se sont inclinés à cause d'un but inscrit dans les ultimes instants de la partie (1-0). Selon Daniel Riolo, André Villas-Boas y serait pour beaucoup. A en croire le journaliste de RMC Sport, le coach de l'OM n'aurait pas du tout adopté la bonne stratégie face à l'Olympiakos. 

«On ne comprend rien à l’idée de jeu que veut mettre en place André Villas-Boas»

« Au Pirée, l’OM devait au moins faire match nul. Il y a toujours un amour aveugle qui conduit à dire les pires âneries quand on parle de l’OM. Comme si grâce à l’étoile sur le maillot, l’OM devait toujours briller en Europe. Mais sept ans après, le retour en Ligue des champions s’est soldé par une prestation pitoyable. On ne comprend rien à l’idée de jeu que veut mettre en place André Villas-Boas. Si ça doit reposer sur Payet, le meneur technique de cette équipe, alors il va falloir penser à autre chose », a jugé le journaliste de RMC Sport

Articles liés