OM - Malaise : A l’OM, on ne lâche pas Dario Benedetto !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Malgré un but face à Nîmes, Dario Benedetto est toujours en grande difficulté. Néanmoins, à l’OM, l’Argentin peut compter sur différents soutiens. 

Après de très bons débuts à l’OM, Dario Benedetto n’est désormais plus que l’ombre de lui même. En effet, à la pointe de l’attaque, l’Argentin n’arrive à rien, ratant de nombreuses occasions. Face à Nîmes, bien qu’il ait marqué, Benedetto s’est aussi distingué par un énorme raté dans les 5 mètres. Des ratés qui commencent d’ailleurs à agacer un peu André Villas-Boas. En effet, ce lundi, en conférence de presse, l’entraîneur de l’OM a confié : « Il abuse un peu avec les ratés devant le but ». 

« Il va inverser la tendance »

Néanmoins, André Villas-Boas est toujours au chevet de Dario Benedetto. En effet, devant les journalistes, l’entraîneur de l’OM a lâché : « Des regrets d'avoir aligné Benedetto ? Non, non. (…) Il cherche encore un déclic. Je peux l'aider à faire beaucoup mieux ». Et un peu plus tôt, c’était Leonardo Balerdi qui avait pris la défense de Benedetto. Devant les journalistes, le défenseur argentin de l’OM expliquait à propos de son compatriote et coéquipier : « Il traverse un manque de confiance, mais à mesure qu'il retrouvera la confiance, il reviendra à son meilleur niveau. Moi je l'ai connu à sa meilleure période je sais qu'il va inverser la tendance ». 

Articles liés