Malgré un but face à Nîmes, Dario Benedetto est toujours en grande difficulté. Néanmoins, à l’OM, l’Argentin peut compter sur différents soutiens.
Après de très bons débuts à l’OM, Dario Benedetto n’est désormais plus que l’ombre de lui même. En effet, à la pointe de l’attaque, l’Argentin n’arrive à rien, ratant de nombreuses occasions. Face à Nîmes, bien qu’il ait marqué, Benedetto s’est aussi distingué par un énorme raté dans les 5 mètres. Des ratés qui commencent d’ailleurs à agacer un peu André Villas-Boas. En effet, ce lundi, en conférence de presse, l’entraîneur de l’OM a confié : « Il abuse un peu avec les ratés devant le but ».
« Il va inverser la tendance »
Néanmoins, André Villas-Boas est toujours au chevet de Dario Benedetto. En effet, devant les journalistes, l’entraîneur de l’OM a lâché : « Des regrets d'avoir aligné Benedetto ? Non, non. (…) Il cherche encore un déclic. Je peux l'aider à faire beaucoup mieux ». Et un peu plus tôt, c’était Leonardo Balerdi qui avait pris la défense de Benedetto. Devant les journalistes, le défenseur argentin de l’OM expliquait à propos de son compatriote et coéquipier : « Il traverse un manque de confiance, mais à mesure qu'il retrouvera la confiance, il reviendra à son meilleur niveau. Moi je l'ai connu à sa meilleure période je sais qu'il va inverser la tendance ».