OM : Le très beau message de Deschamps pour Harit
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Victime d’une entorse des ligaments croisés du genou gauche contre l’AS Monaco, Amine Harit va manquer la Coupe du monde avec le Maroc et risque d’être absent un long moment. Ce lundi, Didier Deschamps a apporté tout son soutien au milieu offensif de l’OM.

La semaine dernière, Amine Harit expliquait en conférence de presse que s’il devait se blesser lors du dernier match avant la Coupe du monde, c’était « le destin ». Malheureusement pour le milieu offensif de l’OM, le pire s’est produit. Suite à un contact au genou avec Axel Disasi, l’international marocain est sorti en larmes, sur civière.

Harit en sait plus sur sa grave blessure

Ce lundi, le verdict est tombé. Amine Harit est victime d’une entorse des ligaments croisés du genou gauche, une grave blessure qui devrait l’éloigner des terrains pendant de longs mois. Depuis, les soutiens se multiplient pour le joueur de l’OM

« Je lui souhaite le plus prompt rétablissement »

Didier Deschamps, présent en conférence de presse ce lundi, a également eu un mot pour Amine Harit. « Je lui souhaite le plus prompt rétablissement, mais ce sont des actions de jeu, de contact, je ne vais pas... Dans le sport, il y a des blessés à l'entraînement, parfois seul. le football est un sport de contact. Ça peut arriver. Et quand vous êtes défenseur, il y a plus de probabilités que vous blessiez plutôt que vous vous fassiez blesser. Je sais que Axel est désolé, mais il ne va pas culpabiliser », a déclaré le sélectionneur des Bleus dans des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés