L'inquiétude ne cessait de grandir depuis la sortie sur blessure d'Amine Harit face à Monaco. Convoqué pour le Mondial avec le Maroc, l'attaquant de l'OM connait le verdict pour son genou. Le club phocéen a communiqué sur la nature de sa blessure qui l'éloignera des terrains durant plusieurs mois. Un coup dur pour Harit.
« Je n’ai pas de sourire ce soir, à cause de la blessure de Amine, je suis très triste. Sa sortie nous a fortement impactés. Juste avant la Coupe du monde... On a parlé de la Coupe du Monde tous les deux toute la semaine. Il est à l’hôpital, mais ça ne semble pas bon » craignait Igor Tudor après la victoire de l'OM au sujet d'Amine Harit. Et le Croate avait vu juste...
Communiqué médical : Amine Harit
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) November 14, 2022
Entorse des ligaments croisés du genou pour Harit
En début d'après-midi, l'OM a publié un communiqué pour faire un point sur la blessure de son joueur. Amine Harit souffre d'une entorse des ligaments croisés du genou gauche.
Harit forfait pour le Mondial
Suite à cette blessure, Amine Harit est logiquement contraint de renoncer au Mondial avec le Maroc. « Des examens médicaux sont en cours pour lui proposer les soins adaptés à sa blessure. Le joueur va suivre un protocole de soins adaptés » précise l'OM.