OM : Avant le Mondial, énorme inquiétude pour Harit sorti en larmes
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Encore aligné par Igor Tudor ce dimanche pour affronter l’AS Monaco, Amine Harit a vu son match être interrompu par un terrible événement. Touché au genou, le milieu offensif de l’OM est sorti sur civière, en larmes. Une grosse inquiétude plane, à quelques jours de la Coupe du monde.

« C'est en se donnant à fond qu'on évite les blessures. Si on se fait mal au dernier match, c'est que c'est le destin et que c'était prévu… ». Jeudi, Amine Harit était questionné en conférence de presse sur la peur potentielle de se blesser avant la Coupe du monde. Le milieu offensif de l’OM ne pensait pas être confronté à un tel événement trois jours après…

Amine Harit est sorti sur civière

Lors du match entre l’OM et l’AS Monaco, Amine Harit a subi un violent choc au genou avec Axel Disasi. Directement, l’international marocain a fondu en larmes, conscient que ses chances de Coupe du monde sont réduites à néant. 

Énorme inquiétude avant le Mondial

Mais la situation pourrait être pire pour l’OM et Amine Harit. Vu le choc et la sortie sur civière qui ne rassure absolument pas, une blessure très grave pourrait être envisagée. Il faudra bien sûr attendre les examens médicaux mais ce dimanche, l’inquiétude est énorme pour Amine Harit. D'après les informations de Prime Video, le Marocain s'est directement rendu à l'hôpital. « Je n’ai pas de sourire ce soir, à cause de la blessure de Amine, je suis très triste. Sa sortie nous a fortement impacté. On a parlé de la Coupe du Monde tous les deux toute la semaine. Il est à l’hôpital, mais ça ne semble pas bon… », regrettait Igor Tudor au micro de Prime Video après la rencontre.

Articles liés